750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine et cosmétique de Cathy
Publicité
La cuisine et cosmétique de Cathy
Archives
19 décembre 2010

Ma confiture de Noël

Par ce temps d'hiver bien froid, j'avais envie de faire une confiture colorée et gaie. En effet, je ne suis pas déçue, elle est délicieuse pour démarrer une journée froide. Je vous donne la recette:

Confiture de noël

600 g d'oranges (navelines)
400 g de pommes
1 citron
800 g de sucre
Un peu d'eau
Epices : Cardamome, Les 4 épices bio (pour patisseries), cannelle

Pour commencer, éplucher tous les fruits, ajouter le sucre et l'eau, laisser macérer quelques heures. Une fois que les fruits sont bien imprégnés par le sucre, faire cuire.
Mixer et continuer la cuisson, ensuite j'ai ajouté un peu d'agar agar pour faciliter la prise de la confiture.

Et voilà ce que ça donne, mmh, elle est succulente...on se régale...

DSC06109

DSC06096

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité